Le positionnement ergonomique de votre bureau, de votre écran d’ordinateur et du plateau de clavier est important

Les principaux problèmes de sécurité sur le lieu de travail sont les risques ergonomiques. Les risques ergonomiques entraînent des troubles musculo-squelettiques (TMS). Les blessures ergonomiques représentent un tiers de toutes les blessures graves liées au travail. En 1999, le Bureau of Labor Statistics a constaté que plus de 600 000 travailleurs avaient été victimes d’accidents du travail causés par des mouvements répétitifs et par le surmenage. L’Académie nationale des sciences et l’Institut de médecine ont estimé le nombre de lésions ergonomiques à 1 million par an. Les blessures ergonomiques sont invalidantes et coûteuses. Le syndrome du canal carpien chez les travailleurs coûte plus de temps sans emploi que toute autre lésion professionnelle, y compris les amputations. La National Academy of Sciences rapporte que le coût de l’indemnisation des accidents du travail causée par des TMS se situe entre 13 et 20 milliards de dollars par an, et que l’ensemble de l’économie coûte entre 45 et 55 milliards de dollars par an. Ces chiffres représentent des cas signalés et sont conservateurs, de nombreuses études suggérant que de nombreux troubles liés au travail ne sont pas rapportés et ne sont donc pas comptabilisés dans les bases de données existantes.

Les blessures ergonomiques affectent tous les secteurs de notre économie: bouchers, boulangers, préposés aux stocks, administrateurs d’infirmières, caissiers, ouvriers de la chaîne de montage, camionneurs, ouvriers de la construction, ouvriers de la construction, ordinateurs et opérateurs de machines. La protection des travailleurs est importante pour le travailleur lui-même et pour la force de notre économie nationale.

Jour après jour, nous entendons parler de la crise économique qui sévit dans notre pays. Nous savons que nous ne sommes pas dans la même situation que la société des années trente, mais nous avons néanmoins peur de ce que l’avenir nous réserve. De nombreuses personnes prennent de nombreuses précautions allant de la réduction des budgets à la déclaration de faillite. Y a-t-il une fin en vue pour cette crise? Ou sommes-nous condamnés à vivre de chèque de paie pour payer un chèque sans aucun luxe?

De nombreux propriétaires de petites entreprises sont optimistes à propos de notre économie et estiment qu’il ne s’agit que d’un problème temporaire dans le schéma général des choses. Comme ils disent “Cela aussi passera.” Bien que de nombreuses entreprises pratiquent des compressions et même des replis, ce sont les petites entreprises qui restent à flot et restent convaincues que les choses finiront par s’améliorer. Ces entreprises sont celles qui prospéreront lorsque l’économie se redressera et que la crise prendra fin.

L’ergonomie est beaucoup plus connue et importante pour les travailleurs ou les entreprises d’aujourd’hui, car elle contribue de manière essentielle à la productivité du lieu de travail et au bonheur du travailleur. Heureusement, de nombreux nouveaux produits sont sur le marché aujourd’hui pour nous rappeler que l’ergonomie et les technologies appropriées favorisent une meilleure santé du corps et qu’elles sont importantes.

L’un des composants les plus importants pour constituer le véritable poste de travail ergonomique serait le système de clavier et de souris. Vous devriez envisager de fixer un système séparé à votre bureau avec réglage de la hauteur et positionnement de l’inclinaison. La position souhaitée lors de la frappe permet à l’utilisateur de tenir la souris avec le haut des bras détendus et aussi près que possible du corps. Le poignet doit être dans une position confortable et neutre lors de l’utilisation de la souris et de la frappe. Cela peut prévenir des problèmes tels que le canal carpien et la tendinite et peut aider à la bonne circulation sanguine dans tout le corps.

La décoration de la maison est toujours une préoccupation majeure pour tous les propriétaires. Peu importe le montant du budget prévu. les gens souhaitent obtenir un retour sur l’investissement dans l’embellissement de leurs maisons. La conception intérieure complète de votre maison n’est pas simplement la solution qui pourrait vous offrir des résultats ultimes en matière de décoration. Une planification délibérée avant de prendre les décisions d’investissement est extrêmement importante.

Vous pouvez faire de votre maison un sujet de zèle pour vos proches, vos voisins et vos invités de plusieurs manières. Un des meilleurs moyens possibles pourrait être des plans d’ameublement efficaces pour votre maison. Gardez à l’esprit que vous pouvez créer une atmosphère surnaturelle dans votre maison pour vos moments très personnels grâce à des plans d’ameublement imaginatifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *